Suivez-nous !

En cas d'urgence contactez l'hôtel de ville
450-248-2440 poste 221
Info Alerte Bedford

CORONAVIRUS (COVID-19)

Afin de tenir ses citoyens bien informés la Ville de Bedford a mis sur pied un résumé des informations importantes concernant l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire du Québec concernant le CORONAVIRUS COVID-19.

In order to keep its citizens well informed, the Town of Bedford has put together a summary of important information concerning the state of health emergency throughout Quebec regarding the CORONAVIRUS (COVID-19).

À la demande de nos commerçants, nous faisons appel à la collaboration de tous les citoyens, particulièrement aux personnes âgées de 70 ans et plus, afin de respecter les directives gouvernementales mises en place afin de diminuer les risques de contagion.  S’il-vous-plait, restez à domicile.

At the request of all our merchant we call on the cooperation of all citizens, particularly people aged 70 and over, to comply with the government directives in place in order to reduce the risk of contagion. Please stay home.

Message hebdomadaire du maire 6 avril – Weekly message from the mayor April 6th

Liste des commerçants et services offerts – 06 avril 2020

Message hebdomadaire du maire 31 mars – Weekly message from the mayor March 31st

Message du maire – 24 mars 2020

Initiative du ruban ou tissu rouge – 25 mars 2020

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.