Les citoyens et commerçants sont invités à réduire leur consommation d’eau potable au maximum.

L’EAU POTABLE DEMEURE UNE RESSOURCE PRÉCIEUSE QUE L’ON DOIT UTILISER AVEC SOUCIANCE ET RESPECT. C’EST POURQUOI LA VILLE DE BEDFORD NÉCESSITE VOTRE GRANDE COLLABORATION.

L’usine de traitement des eaux a été fortement sollicitée au cours des derniers jours. La température extérieure élevée affecte la QUANTITÉ d’eau potable en production.

Nous tenons à souligner que la QUALITÉ de l’eau potable desservit par la ville n’est pas compromise actuellement, mais votre aide est nécessaire.

En raison de cette situation, les jeux d’eau sont fermés et une interdiction d’arrosage est en vigueur par mesure préventive.

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.