Suivez-nous !

Info Alerte Bedford

COLLECTE PORTE-À-PORTE DE FEUILLES MORTES DU 31 OCTOBRE AU 11 NOVEMBRE 2022

Les citoyens de la Ville de Bedford sont invités à participer à la collecte porte-à-porte de feuilles mortes du 31 octobre au 11 novembre inclusivement.

Vos sacs de feuilles mortes peuvent être déposés en bordure de rue, sur votre terrain. Il est important de ne pas obstruer le trottoir et ou la voie publique.

3 règles à respecter

-Sacs en papier seulement

-Sacs sans ruban adhésif

-Sacs en plastique refusés

Vous pouvez également les apporter gratuitement au site municipal de dépôt des matières résiduelles situé au 100, rue Champagnat, Bedford qui est ouvert du 1er avril au10 décembre de chaque année.

Ce service est offert aux citoyens de la Ville de Bedford seulement. Vous devez être détenteur d’une carte d’accès pour entrer sur le site. Certaines conditions s’appliquent.

Pour une demande d’adhésion ou pour plus amples informations, veuillez nous contacter au numéro suivant: 450248-2440  poste :221.

Vous pouvez également vous présenter à l’Hôtel de Ville situé au 1,rue Principale, Bedford, durant les heures d’ouverture.

*Les feuilles mortes collectées sur le territoire de la Ville de Bedford sont expédiées vers un site de compostage et non vers un site d’enfouissement.