Adoption de la Politique municipale d’aide et de support financier de la Ville de Bedford

Le Conseil municipal de la Ville de Bedford a adopté lors de la séance du 2 avril dernier une politique municipale d’aide et de support financier pour les citoyens de Bedford.

La politique permet un remboursement des frais d’inscription au camp de jour de la Ville de Bedford de 45% jusqu’à un maximum de 550$/enfant.

Pour se prévaloir de cette contribution financière, le parent doit avoir complété l’inscription de son enfant et acquitté les frais applicables auprès de l’organisme ou l’entreprise concerné.

Un délai maximum de 3 mois suivant le paiement de l’activité est accordé pour effectuer la demande d’aide financière. Après ce délai, votre demande ne pourra être traitée.  La date du reçu fait figure de référence pour le délai de 3 mois.

*Voir conditions d’admission à la Politique municipale d’aide et de support financier*

Par la suite, le formulaire de demande de contribution financière prévu à cet effet à l’annexe 1 devra être transmis à la Ville en personne ou par la poste au 1, rue Principale à Bedford, ou par courriel : administration@ville.bedford.qc.ca

Les documents ci-dessous doivent être envoyés avec le formulaire :

– le reçu officiel d’inscription ou facture incluant la date, le montant, la description des activités;

– une preuve de résidence du parent;

– une preuve de paiement de l’inscription.

Politique municipale d’aide et de support financier

ANNEXE 1