22 juin 2020 |

Trousse d’économiseurs d’eau

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Organisme de bassin versantdela baie Missisquoi VILLE DE BEDFORD Trousse d'économiseurs d'eau’

Pour la deuxième année consécutive, l’Organisme de bassin versant de la baie Missisquoi a développé un partenariat avec la Ville de Bedford afin d’offrir aux résidents de la Ville des trousses d’économie d’eau potable.

Facile d’installation, ces produits vous permettront de diminuer vos dépenses énergétiques et de réduire votre consommation d’eau potable.

Ces trousses sont gratuites aux propriétaires et locataires (avec une preuve de résidence) à raison d’une trousse par résidence, et sont disponibles à l’Hôtel de Ville au 1 rue Principale.

Chaque trousse comprend une pomme de douche, un aérateur de robinet de salle de bains, un aérateur de robinet de cuisine.

Water saving kits

For the second consecutive year, the Organisme de bassin versant de la baie Missisquoi has developed a partnership with the Town of Bedford in order to provide the residents with water saving kits.

Easy to install, these products will help you reduce your energy costs and reduce your consumption of drinking water.

These kits are free of charge to owners and tenants (with a proof of residency), one kits per residence, and are available at the Town hall, located at 1 Principale Street.

Each kit includes a showerhead, a bathroom faucet aerator, and a kitchen faucet aerator.