Suivez-nous !

Info Alerte Bedford

5 décembre 2019 |

Qu’est qui nous amène à la nouvelle politique d’utilisation des infrastructures

Pourquoi une nouvelle politique de tarification

Voir la Politique d’utilisation des infrastructures et équipements municipaux

Elle n’a pas pour but de restreindre l’utilisation des locaux, équipements ou espaces publics disponibles, mais bien de s’assurer que les prêts soient effectués dans des conditions favorables à la conservation, ainsi qu’à une saine utilisation des équipements et espaces publics. De plus, cette politique permet de définir les principes et les modalités d’utilisation pour les locataires dans un souci de transparence, d’équité et de qualité de service à la clientèle.

Lire cette nouvelle

26 novembre 2019 | Services

Inscrivez-vous à Info-Alerte

Recevez les communications sélectionnées, et de la méthode de votre choix, soit par message texte, appel sur votre ligne téléphonique fixe ou par courriel. Inscrivez-vous directement sur ce lien Un formulaire est également disponible à l’Hôtel de Ville pour donner l’information nécessaire pour votre enregistrement.