Suivez-nous !

Info Alerte Bedford

23 janvier 2025 |

Emplois d’été : Le Camp de jour de Bedford recrute !

Le Service des loisirs de la Ville est à la recherche d’animateurs(trices) et de personnel pour le Camp de jour d’été 2025.

Tu es dynamique, créatif(ve) et tu aimes travailler avec les enfants ? Nous avons l’emploi d’été parfait pour toi !

 

Pourquoi joindre notre équipe ?

  • Faire une différence : Tu contribueras au bonheur des enfants de 5 à 12 ans en leur offrant un été inoubliable rempli d’activités enrichissantes et amusantes.
  • Un travail stimulant : Organise des jeux, des ateliers créatifs et des sorties captivantes tout en mettant à profit tes talents d’animateur(trice).
  • Une belle expérience professionnelle : Développe ton sens des responsabilités, ton leadership et ton esprit d’équipe, des compétences qui te serviront toute ta vie!

Ce que nous recherchons :

  • Une énergie débordante et une attitude positive;
  • Un intérêt marqué pour le travail auprès des enfants;
  • Un bon sens de l’organisation et des responsabilités.

Pour voir tous les postes disponibles, consulte la section Camp de jour du site.

Tu n’as pas encore d’expérience de travail ? Ce n’est pas grave !

Pour postuler, envoies nous ton c.v. ou un courriel pour te présenter au: adminloisirs@ville.bedford.qc.ca ou viens nous rencontrer au Centre Georges-Perron, porte 7.