17 juin 2024 |

🪑𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐌𝐁𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒 (𝐆𝐑𝐎𝐒 𝐑𝐄𝐁𝐔𝐓𝐒) 𝟐 𝐄𝐓 𝟑 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝐒𝐔𝐑 𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐙-𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓

Pour pouvoir bénéficier du service de collecte à domicile, vous devez prendre rendez-vous avant le 28 juin 2024. 𝙎𝙖𝙣𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙧é𝙥𝙤𝙣𝙙𝙧𝙚 à 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚.

De manière non limitative les encombrants comprennent : les pièces de mobilier, les éviers, les lavabos, toilettes, les électroménagers (poêles, laveuses, sécheuses), les fournaises, les réservoirs à eau et autres objets tels que balançoires, barils, tuyaux et poteaux de métal.

❌ Attention ce service n’est pas disponible pour ramasser les résidus de construction, rénovation et démolition.

✅ La majorité des gros rebuts refusés lors des collectes municipales peuvent être apportés aux écocentres :

– Écocentre local de Bedford situé au 100, rue Champagnat, ouvert le deuxième samedi du mois d’avril à novembre. 👉 Prochaine ouverture samedi le 13 juillet de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00.

– Écocentre régional situé à Cowansville situé au 2500, rang Saint-Joseph selon les heures d’ouverture.

Pour connaitre la liste des items refusés ou acceptés :