9 janvier 19h00 – Séance ordinaire du conseil municipal

Ordre du jour

Avis – Assemblée publique de consultation

Avis – Dérogation mineure 2 des Bâtisseurs

* Précédemment la séance, une assemblée publique de consultation est prévue à 18h30 concernant le projet de règlement 699-23-28 amendant le règlement de zonage 699-11, afin de prévoir des normes relatives aux unités d’habitations accessoires et permettre les usages d’activités sportives intérieures (C6-2) dans la zone CB-1 et la zone IB-2.

* Lors de la séance, le conseil municipal statuera également sur la demande suivante :
Demande de dérogation mineure au 2 des Bâtisseurs, visant à permettre l’implantation d’une remise attenante au bâtiment principal avec une marge de recul de 4.73 mètres au lieu d’une marge de recul minimum de 5.5 mètres.

Toute personne intéressée pourra se faire entendre par le conseil municipal lors de ladite séance relativement à ces sujets.