Compost gratuit à l’Écocentre local et régional!

La collecte des matières organiques est bien établie grâce à vous!

Merci d’y apporter votre contribution.

Depuis l’automne 2018, le bac brun est en place dans la MRC Brome-Missisquoi. Après plus de trois ans, nous avons amassé assez de matières organiques pour que tous les citoyens puissent bénéficier de compost gratuit pour un jardin à domicile en santé!
Félicitations pour vos efforts et continuez de faire partie de la solution.

3 règles simples et faciles / Rappel de ce qui va dans le BAC BRUN

1- Ce qui se mange

2- Ce qui se jardine

3- Les papiers et cartons non-cirés et souillés

Pour vous permettre de vous rendre au site municipal de dépôt des matières résiduelles (l’Écocentre local de Bedford), vous devrez vous munir du carte d’accès. Un dépôt de 20 dollars sera exigé en contrepartie une carte vous sera émise. Certaines conditions s’appliquent.

-Pour plus amples informations en lien avec une adhésion, vous pouvez nous contacter au numéro suivant: 450 248-2440  poste 0
-Pour une adhésion, veuillez vous rendre à l’Hôtel de Ville situé au 1, rue Principale, Bedford, durant les heures d’ouvertures.
-Pour plus amples trucs et astuces, veuillez sélectionner le lien suivant :

N’oublier pas d’apporter vos pelles et contenants!

Bon jardinage 🌷