Suivez-nous !

6 octobre 2020 |

Concours de décorations d’Halloween

👻🎃👻 Concours de décorations d’Halloween 👻🎃👻
Cette année, la Ville de Bedford tient un concours de décorations d’Halloween afin de colorer les rues de notre ville.
Le concours inclura trois catégories : Maison, appartement (balcon) et commerces. Pour participer au concours, les participants devront faire parvenir des photographies de leurs aménagements extérieurs, ainsi que leurs coordonnées complètes, au service des loisirs, culture et vie communautaire, avant le 25 octobre prochain.
Trois finalistes par catégorie seront déterminés par un comité de sélection, les finalistes de chaque catégorie seront affichés sur la page Facebook de la Ville. Une période de vote sera ouverte pour chacune des catégories et les gagnants de chaque catégorie seront annoncés le vendredi 30 octobre.
Trois propriétaires/locataires remporteront chacun un panier cadeau de produits et certificats cadeaux de nos commerçants locaux d’une valeur de 150$.
À vos décorations chers citoyens vous avez jusqu’au 25 octobre, pour nous faire parvenir votre photo, votre adresse et votre nom par courriel à adminloisirs@ville.bedford.qc.ca ou par messenger sur Facebook.
Sachez que nous restons à l’affût des mesures gouvernementales en lien avec les traditions d’Halloween tel que la collecte des bonbons. Nous publierons les informations dès que nous pourrons!
Pour informations : 450-248-7150 ou adminloisirs@ville.bedford.qc.ca