Appel d’offres

Appel d'offres - Construction de trottoirs sur les rues Campbell et Adhémar-Cusson
# d'offre : BED20190403
date de fermeture : 20190403

Les documents de soumission seront disponibles sur le site du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à partir du 7 mars 2019.  Les soumissions seront reçues au bureau du greffier, au plus tard à 11 h, le 3 avril 2019.

La Ville de Bedford demande des soumissions pour la construction de trottoirs sur les rues Campbell et Adhémar-Cusson.

Sans s’y limiter, les travaux comprennent la réalisation de trottoirs et bordures de béton, la réfection de chaussée incluant la mise en place de matériaux granulaires, la compaction, la préparation finale de la surface à paver et la mise en place du pavage ainsi que les travaux de réfection des surfaces.

Les soumissions devront être déposées en trois (3) copies et être accompagnées des documents suivants :

  • Un cautionnement de soumission égal à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission, valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours;
  • Une lettre d’intention d’une compagnie d’assurance fournissant un cautionnement d’exécution des travaux ainsi que le paiement des matériaux et de la main-d’œuvre. Ces cautionnements doivent être égaux à cinquante pour cent (50 %) chacun du coût de la soumission, valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours.

Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée et déposées au bureau du greffier, à l’hôtel de Ville de Bedford, pour être ouvertes publiquement immédiatement après l’heure de clôture.

Hôtel de Ville de Bedford, 1, rue Principale, Bedford, Québec, J0J 1A0.

La Ville de Bedford ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s).

Donné à Bedford, ce 7 mars 2019.

Daniel Moreau, Conseiller technique