Le dimanche 5 novembre 2017, se tiendront les élections municipales afin d’élire un conseil municipal pour un mandat de 4 ans, soit jusqu’en novembre 2021. C’est avec plaisir que je rends accessible un résumé des renseignements qui vous permettront de participer, que ce soit en allant voter ou encore, en vous portant candidat.

Pour mener à terme cet important exercice démocratique, notre équipe verra à assurer le déroulement de l’ensemble des opérations qui mèneront à l’annonce des résultats le 5 novembre prochain. Par ailleurs, nous vous invitons à porter une attention particulière aux avis et envois postaux émanant de la Ville de Bedford, car ils contiendront des informations essentielles vous indiquant les démarches que vous devrez effectuer dans des délais imposés par la loi, le cas échéant, en vue de vous permettre, en tant que citoyen, d’exercer vos droits.

Ce document regroupe l’information essentielle et nécessaire pour vous assurer d’être inscrit à la liste électorale municipale, vous permettant ainsi de voter le 5 novembre prochain.

Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Le président d’élection,

Guy Coulombe,
Directeur général et Secrétaire-trésorier

Liste des candidats aux élections et ceux élus par acclamation

Calendrier d’élection

Se porter candidat

Qui peut voter ?

Comment voter ?

La Commission de révision

Les résultats du scrutin

Message from the Returning officer